Rencontres artistiques
détonantes et décomplexées.

0628811836Appelez nous au

Un premier RencArt réussi !

DSCN4466

C’est officiel, l’association Les RencArts est en action !

Le 2 juillet dernier c’est avec grand plaisir que nous avons inauguré notre première exposition à la Maison du Don du Sang de Lille. Une exposition organisée par l’équipe de l’ESF, des RencArts et bien sur de l’artiste, Patricia Francesini. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et vous avez été nombreux à assister à cet évènement et nous vous en remercions !

Ce fut une soirée basée sur la sincérité et le plaisir de lier culture et engagement citoyen. Car oui, vous l’avez sans doute compris, cet évènement permet non seulement de mettre en avant le rôle de chaque citoyen pour le don du sang, mais aussi de rendre cet espace accueillant et attractif. Notre objectif : éveiller la curiosité et mettre de la couleur dans les esprits de chaque donneur.

Intitulée par l’artiste, “La Théorie des cordes”, cette exposition de peintures vous fera à coup sur voyager à travers l’espace-temps et vous mènera dans un univers haut en couleurs et en matières.

Cette exposition est visible jusqu’au samedi 29 août et vous pourrez, si vous le souhaitez entre deux piqûres citoyennes, déambuler dans cette atmosphère d’ombre et de lumière.

Laissez-vous guider !

Exposition visible à la Maison du don du sang, 38-42, avenue Charles Saint Venant, 59000 LILLE

Entrée libre

Horaires d’ouverture : lundi, mardi, mercredi et vendredi de de 8h à 17h30,  jeudi de 8h à 19h, samedi de 8h à 13h

Antoine pour les RencArts