Rencontres artistiques
détonantes et décomplexées.

0628811836Appelez nous au

Retour sur le vernissage de l’expo « PLAISIRS DE L’IMAGINATION »

SONY DSC

Il y a un peu moins d’une semaine, nous avions le plaisir de vous présenter le travail de Pierre Lebrun lors du vernissage de l’exposition « PLAISIRS DE L’IMAGINATION » à la mairie de quartier Lille-centre.

Malgré les évènements tragiques survenus dans les semaines précédentes, vous avez été nombreux à vous joindre à nous pour ce temps fort et nous vous en remercions chaleureusement !

Discours 24 novembre 2015

de gauche à droite : Elodie Chambre, présidente association Les RencArts | Martine Filleul, conseillère départementale | Franck Hanoh, président du Conseil de quartier Lille-Centre, adjoint au maire | Pierre Lebrun, artiste plasticien

Au nom de l’ensemble de l’équipe, un grand merci à toutes les personnes qui sont venues découvrir ou redécouvrir le travail de Pierre dans une ambiance bienveillante et joviale, lors de ce temps d’échange qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit des RencArts.

SONY DSC

Cet évènement n’aurait pas pu avoir lieu sans l’aide de nos partenaires, c’est pourquoi je voudrais ici citer les remerciements de notre présidente lors de son discours :

“ j’aimerais remercier notre hôte, la mairie de quartier Lille-Centre qui nous a fait confiance pour cette nouvelle exposition. Je tiens, au nom de toute l’équipe des RencArts à remercier tout particulièrement Mme Nathalie Tyrou​, directrice adjointe, qui a été notre interlocutrice principale et Monsieur Saïd Nouioua ​pour son aide précieuse lors de l’accrochage. ”

Enfin pour ceux d’entre vous qui n’ont malheureusement pas pu se déplacer pour participer à cet évènement, nous profitons de ce billet pour partager avec vous quelques photographies prises lors du vernissage de l’exposition.

L’exposition est encore visible jusqu’au 31 décembre 2015, d’ailleurs des visites guidées seront sûrement organisées avec l’artiste courant décembre, toutes les informations arriveront très prochainement sur notre blog ;)

A très bientôt !

Jules pour Les RencArts / crédits photo : Antoine Bloc